Portrait d'employé: Rencontre avec Victor

18 Mai, 2021

Victor est l’artisan vitrier avec le plus d’ancienneté dans l’entreprise. Arrivé en 1989, il rejoint l’équipe après 2 ans de service pour l’armée. Sans aucun bagage dans le domaine de la miroiterie-vitrerie, il se démarque cependant par sa grande habileté manuelle et sa capacité à gérer des interventions complexes en équipe. Par la suite, l’entreprise lui enseignera tous les rudiments de la miroiterie et la passion pour son métier n’aura de cesse que d’augmenter.

 

L’une de ses plus grandes fiertés réside dans le fait d’avoir travaillé toutes ces années dans une entreprise dont la qualité de service n’a jamais décliné. “C’est une réelle motivation de constater les retours positifs de notre clientèle.” nous confie-t-il. “De plus, l’ambiance avec les collègues est très agréable ce qui optimise les conditions de travail”

 

Depuis 6 ans, Victor épaule dorénavant la direction au sein des bureaux afin d’établir des devis spécifiques, organiser la logistique des équipes et s’entretenir avec les prestataires extérieurs.

 

Nous avons demandé à Victor quelles seraient les qualités à avoir pour faire son métier. “Rigueur” et “précision” sont les mots qui sont revenus le plus régulièrement. “Le savoir-faire s’apprend avec l’expérience mais il est important d'être consciencieux lors de l’exécution. Nous travaillons sur des réalisations pour lesquelles chaque millimètre compte. Les erreurs aussi infimes soient-elles ne sont pas permises au sein d’un tel métier.”

Retour